covid-19 info

IMG_4624

Chers campeurs du Camping Oasis,
Comme vous le savez, le Québec entier fait face à une crise sanitaire sans précédent. Tout comme vous, nous sommes extrêmement préoccupés par la situation. Sachez que nous avons mis en œuvre toutes les recommandations des autorités afin de sortir de cette crise le plus rapidement possible.
Le dimanche 5 avril dernier, le premier ministre du Québec a annoncé que l’ordonnance de fermeture des commerces non essentiels allait se poursuivre jusqu’au 4 mai prochain. Or le début de la saison 2020 pour nos saisonniers était prévu le 1er mai prochain.
Pour l’instant, il s’agit d’un léger retard quant à la date d’ouverture initialement prévue. Nous allons donc prendre le temps de voir évoluer la situation afin de prendre la meilleure décision possible pour vous, pour nos employés et dans le respect des ordonnances gouvernementales. À ce stade-ci, la saison n’est que retardée et non annulée.
Nous vous rappelons de plus que d’ici au 4 mai, il est strictement défendu de vous présenter au camping, et ce, peu importe la raison.
Soyez assurés que nous continuerons de suivre l’évolution de la situation, et que nous vous tiendrons informer des développements.
Nous espérons de tout cœur que la saison de camping 2020 pourra démarrer le plus tôt possible. D’ici là, nous souhaitons que nos employés et nos clients observent les directives et surtout, demeurent en santé.
Soyez prudents et au plaisir de vous accueillir très bientôt!